Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Rien à voir avec les cartes...mes bonnets...

Publié par valou sur 24 Mai 2019, 18:14pm

Catégories : #bonnet

...il y a quelques temps je me suis acheté chez action un assortiment de tricotins géants.....et je suis devenue accro aux bonnets ..il faut dire que l'hiver je ne sors jamais sans un  bonnet sur la tête ..parce que j'ai toujours froid et que je trouve ça joli!!!...voici donc des photos de quelques uns (pour toi Monique wink!!!)...malheureusement le rendu en photo n'est pas aussi bien qu'en vrai !

...mon tout premier fait avec des chutes de pelotes ...

...mon tout premier fait avec des chutes de pelotes ...

...le même point mais un peu plus serré et dans des tons de bleu...
...le même point mais un peu plus serré et dans des tons de bleu...
...le même point mais un peu plus serré et dans des tons de bleu...

...le même point mais un peu plus serré et dans des tons de bleu...

...puis je suis passée aux torsades ...en voici un engrosse laine ...
...puis je suis passée aux torsades ...en voici un engrosse laine ...

...puis je suis passée aux torsades ...en voici un engrosse laine ...

..un autre avec de la laine chinée et de la laine avec un fil argenté ...
..un autre avec de la laine chinée et de la laine avec un fil argenté ...

..un autre avec de la laine chinée et de la laine avec un fil argenté ...

...un bonnet casquette ...j'adore !...
...un bonnet casquette ...j'adore !...
...un bonnet casquette ...j'adore !...

...un bonnet casquette ...j'adore !...

...et un bonnet multipoints fait pour une copine ...j'ai le même en gris et bleu !....
...et un bonnet multipoints fait pour une copine ...j'ai le même en gris et bleu !....

...et un bonnet multipoints fait pour une copine ...j'ai le même en gris et bleu !....

...voilà ils n'y sont pas tous mais je ferai un autre post avec mes "derniers nés "..plus colorés du vieux rose,du moutarde ...bref il y aura de la couleur sur ma tête l'hiver prochain !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J' aime bien le bleu avec le bouton , il te va bien !
Répondre
B
TROP TOP
Répondre
M
Et ben ! T'as bien avancé depuis que j'ai vu le 1 er. Bravo J'adore le bonnet casquette .....<br /> Amitiés et Gros Bisous Martine
Répondre
L
te voilà reine des bonnets, j'aime bien l'originalité du bonnet casquette!! Bises Nadine
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents