Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


DT Magnolia forever challenge 71...

Publié par valou sur 6 Novembre 2018, 09:39am

Catégories : #DT magnolia forever, #cartes, #cartes magnolia

...dont le thème est :

anything go optional theme girly

...traduisez par:

quoi que ce soit thème facultatif "girly"

..pour illustrer ce thème plusieurs idées m'ont traversée l'esprit..j'ai hésité avec Tilda princesse...puis j'ai finalement choisi cette petite Tilda des mille et une nuits !

DT Magnolia forever challenge 71...
DT Magnolia forever challenge 71...
DT Magnolia forever challenge 71...
DT Magnolia forever challenge 71...
DT Magnolia forever challenge 71...
DT Magnolia forever challenge 71...
DT Magnolia forever challenge 71...

...voilà j'espère que ça vous inspirera ...pour voir les réas des autres membres de la DT  et participer c'est par ici 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Splendide<br /> J'adore ta mise en scène et ta colo comme toujours très réussie<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
K
ou la la c'est du lourd bravo elle est splendide et le jaune lui va a merveille un régal pour les yeux
Répondre
L
Féerique ta carte j'adore! Bises Nadine
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents