Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Carte Halloween double slide ..

Publié par valou sur 5 Octobre 2018, 16:17pm

Catégories : #cartes, #lawn fawn, #cartes aux encres

Voilà ma première carte double slide ......j'ai choisi de faire une carte d'halloween avec ces petits personnages de chez Lawn Fawn...j'adore !

Carte Halloween double slide ..
Carte Halloween double slide ..
Carte Halloween double slide ..
Carte Halloween double slide ..
Carte Halloween double slide ..
Carte Halloween double slide ..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
trop mignone j'ai pas regardé avant je suis très occupée avec la ventes de mes tampons et dies<br /> mais la je prends le temps de tout regarder
Répondre
V
Merci !
L
Coucou Valou <br /> Ta carte est toute mimi...<br /> Bisous
Répondre
L
Adorable, très réussie<br /> j'adore ton fond encré<br /> Bravo, bisous<br /> loulette
Répondre
L
Trop rigolotes, même pas peur!! lol! Bises Nadine
Répondre
M
Wouah! Tu fais des choses splendides , je vais venir prendre des courscopines chez toi <br /> Tu as des doigts de fées. J'espère que toi et ta petite famille ,vous allez bien ? Amitiés
Répondre
V
Oui c'est avec plaisir ...si tu viens chez ta fie passe me faire un petit coucou !bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents