Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


DT Magnolia forever challenge 69...

Publié par valou sur 1 Septembre 2018, 17:48pm

Catégories : #cartes, #cartes magnolia, #DT magnolia forever, #lawn fawn

...dont le thème est :

Favorite magnolia stamps 

traduisez par :

tampon magnolia préféré ..

...bon j'avoue je les aime tous ...mais mon petit chouchou du moment c'est celui-ci !

DT Magnolia forever challenge 69...
DT Magnolia forever challenge 69...
DT Magnolia forever challenge 69...

..une petite combinaison avec des produits lawn fawn que j'adore aussi !!!

Venez admirez les réas des autres membres de la DT et participer...c'est par ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
magnifique j'aime beaucoup ta colorisation est parfaite un grand bravo je ne suis pas trop branchée sur le vert mais la j'en suis toute rouge tellement elle me plait
Répondre
L
Trop belle comme toujours, bises Nadine
Répondre
B
JOLIIIII
Répondre
L
Magnifique!!!!<br /> Belle mise en scène<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
M
Très jolie carte ! Bravo .... Bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents