Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


DT Magnolia forever challenge 66...

Publié par valou sur 17 Juillet 2018, 16:17pm

...dont le thème est 

bling

je n'ai pas voulu faire trop dans le "bing bling" du coup j'ai choisi de mettre des paillettes sur mes fleurs !

et je suis désoée pour ce gros retard pris sur ce blog ...mais j'ai tellement été occupée avec les dossiers d'inscription des garçons que je n'avais pas trop de temps pour le reste !

DT Magnolia forever challenge 66...
DT Magnolia forever challenge 66...
DT Magnolia forever challenge 66...

..je ne sais pas si cela se voit beaucoup sur les photos mais les fleurs sont entièrement pailletées grace au stylo wink of stella .

Cette carte répond aussi au challenge des p'tites boites sur le forum Magnolia France !

Il est trop tard maintenat pour ce challenge mais vous pouvez tout de même admirer les réas des autres membres DT et participer au nouveau challenge en cours dont le thème est "summer" (traduisez par "été)...c'est par ici !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop belle ta carte et je te rassure on voit bien les fleurs pailletées! Bises Nadine
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents