Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Défis moodboard ...

Publié par valou sur 1 Avril 2018, 16:36pm

Catégories : #cartes magnolia, #cartes

...sur le forum magnolia ...

..bon c'est vrai q'au début je n'étais pas du tout emballée par cette nouvelle rubrique !comme vous le savez je ne fais pas de page mais essentiellement des cartes ...donc en voyant les contraintes imposées je me suis dit "ça c'est pas pour moi!!!"..puis finalement ma rubrique favorite (à savoir "les défis des p'tites boites")ayant été reculée de 2 mois je ne pouvais pas restée sans faire de défis avec mes petites Tilda!

donc je le suis lancée..

les consignes étaient::

le Thème : 
Eté

Le support : 
(Carte / Page / Objet déco / Mini)

Les éléments imposés : 
 Bois
 Cordelette
 1 photo
Coquillage
Avoir au moins 1 élément du Moodboard (couleur, feuille, gouttes d'eau etc...) Lors de l'envoi de votre réa, vous devrez préciser cet élément
 Une expression ou citation d'enfant

 

Défis moodboard ...
Défis moodboard ...
Défis moodboard ...
...ma Tilda de plus près...

...ma Tilda de plus près...

..comme vous le voyez j'ai grugé ...j'ai fabriqué un faux pola de Tilda à la plage ,et pour les éléments imposés j'ai utilisé mes dies !

perso je suis plutôt satisfaite du résultat....défis relevé!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
SUPERBE
Répondre
M
Très jolie ! elle me donne envie d'aller à la mer , ta petite Tilda ! Mais ici il fait encore trop froid Brr. <br /> Amitiés.
Répondre
L
Trop belle ta carte toujours aussi douée en colorisation! Bises Nadine
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents