Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


DT magnolia forever challenge 50...

Publié par valou sur 15 Mars 2017, 10:56am

Catégories : #cartes, #cartes magnolia, #DT magnolia forever

...dont le thème est:

ribbon and lace

traduisez par :

ruban et dentelle 

...j'avais une carte de naissance pour une petite fille à faire ....quoi de mieux pour respecter ces consignes !

DT magnolia forever challenge 50...
DT magnolia forever challenge 50...
...gros plan sur le tampon...

...gros plan sur le tampon...

..la découpe de fond est une nestabilitie ,celle du milieu une magnolia ainsi que le noeud ...et mon tampon est colorisé aux crayons !....voilà vous savez tout ...maintenant c'est à vous et c'est par ici que ça se passe !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Adorable;<br /> jolies découpe , tampon trop mignon et quelle colorisation.<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
M
Très jolie carte Bravo !
Répondre
K
mignonne comme tout j'aime
Répondre
B
VRAIMENT TRES CHOU §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
L
Adorable ta carte et j'aime les éléphants!! lol! Bises Nadine
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents