Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Défi carte ...

Publié par valou sur 11 Mars 2017, 16:53pm

Catégories : #cartes, #cartes magnolia

...sur le forum Magnolia pour la rubrique "scrapshopping".....j'ai choisi la boite 4 ..on devait faire une carte simple avec seulement des papiers unis et toujours un tampon magnolia ,3 fleurs et un bout de dentelle ...voilà ce que ça donne !

Défi carte ...
Défi carte ...

...j'adore cete rubrique ..j'essaie d'y participer chaque mois !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Valou , me voici rentrée en Belgique ce lundi soir. Il fait un peu + froid que chez vous, 13 ° après-midi mais il fait sec donc s'est bien. <br /> Bon voilà chez moi ! Ta carte est très jolie simple et tout en couleurs douces <br /> Cette semaine je pourrai me remettre au scrap , chez moi enfin <br /> Gros bisous....
Répondre
L
Coucou Valou <br /> Ta carte est très jolie, tout en douceur...bisous
Répondre
L
Superbe comme toujours<br /> Belle colorisation<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
B
SUPERBE ET SWEETY
Répondre
L
Ravissante et tendre ta carte, bisous Nadine
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents