Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Carte de naissance ...

Publié par valou sur 26 Mars 2017, 09:25am

Catégories : #cartes, #cartes magnolia

...juste pour le plaisir ....et pour en avoir d'avance !....mais surtout parce que les idées fusent dans ma tête en ce moment !.Allez place aux photos ...

Carte de naissance ...

..bon vous reconnaissez bébé Tilda évidemment ...les nuages sont faits avec un die lawn fawn que j'adore (offert par Calimerotte91 )..l'étoile vient de la dernière doohickey box sur le thème de la naissance et des bébés..et le tampon texte est un cartoscrap(je crois !)

...ma Tilda de plus près ..

...ma Tilda de plus près ..

..je reviens très vite pour vous montrer d'autres réas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh!!! quelle est jolie cette carte naissance, on connait le BB tilda mais il fait toujours le même effet, ça y est j'ai trouvé la valise reste la découpe à faire .... ça ne devrait pas me prendre trop de temps!!!lol!!!!! bises merci pour ton aide!!
Répondre
V
Mais je ne t'ai rien envoyé ...tu n'as pas répondu à mon mail ...dis moi si tu veux des tamponnages de Tilda à la plage !!!
L
Ta carte est trop jolie ! j'aime beaucoup <br /> Bisous
Répondre
L
Trop belle ta carte pleine de douceur! Bises Nadine
Répondre
N
super tendre bravo!
Répondre
K
toute douce cette carte j'aime tous les couleurs et l'Etoile elle est superbe et bien mise en valeur bravo valou et merci pour les explications
Répondre
L
Trop belle j'adore<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
M
Trop mignon , ce bébé ! Jolie carte Bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents