Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


DT magnolia forever :challenge 40...

Publié par valou sur 16 Août 2016, 12:18pm

Catégories : #cartes magnolia, #DT magnolia forever

...dont le thème est :

birthday

...traduisez par :

anniversaire 

...et comme il est toujours bon d'avoir des cartes d'anniversaire ...voilà celle que j'ai fait..avec une petite particularité cette fois :ma Tilda est en 3 D.

DT magnolia forever :challenge 40...
DT magnolia forever :challenge 40...
DT magnolia forever :challenge 40...
DT magnolia forever :challenge 40...
DT magnolia forever :challenge 40...

..allez je vous montre les différentes étapes pour ma Tilda 3D...

DT magnolia forever :challenge 40...
DT magnolia forever :challenge 40...
DT magnolia forever :challenge 40...
DT magnolia forever :challenge 40...
DT magnolia forever :challenge 40...

..allez c'est à vous maintenant ...rdv ici pour nous proposer votre plus belle réa sur ce thème !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique carte!!!!<br /> Quel beau travail, réaliser ton propre 3D c'est admirable!!!!<br /> Bravo, bisous<br /> loulette
Répondre
K
beau travail et en 3d en plus un grand bravo j'adore biz
Répondre
L
Coucou Valou <br /> Ta carte est de toute beauté ! j'adore !
Répondre
L
Magnifique j'adore! Bises Nadine
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents