Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Combo du mois d'aout...

Publié par valou sur 18 Août 2016, 07:32am

Catégories : #cartes magnolia

...pour le forum magnolia ...on prend le même et on recommence ...et oui combo blanc pour tout l'été...mais cette fois je ne suis pas hors concours..j'ai respecté les règles !!!

Combo du mois d'aout...
Combo du mois d'aout...
Combo du mois d'aout...
...gros plan sur les roses faites maison d'après le tuto du mois sur le forum magnolia !
...gros plan sur les roses faites maison d'après le tuto du mois sur le forum magnolia !

...gros plan sur les roses faites maison d'après le tuto du mois sur le forum magnolia !

...et enfin gros plan sur ma Tilda ,entièrement travaillée avec un stylo pilot pointe très fine !

...et enfin gros plan sur ma Tilda ,entièrement travaillée avec un stylo pilot pointe très fine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
une merveille ta carte valou
Répondre
L
Superbe j'adore!!!! Bises Nadine
Répondre
C
bravo c'est magnifique<br /> bises<br /> céline
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents