Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


DT magnolia forever :challenge 32...

Publié par valou sur 15 Avril 2016, 13:37pm

Catégories : #DT magnolia forever, #cartes magnolia

...dont le thème est :

Favorite Magnolia Stamps

traduisez par:

tampon magnolia préféré

 

...et ce challenge est récompensé par:

http://Michele R Designs

...dur dur de choisir car je les aime tous ...lol...mais c'est vrai que dernièrement j'ai craqué pour celui-ci ...

DT magnolia forever :challenge 32...
...détails des fleurs...
...détails des fleurs...

...détails des fleurs...

DT magnolia forever :challenge 32...
...et ma Tilda de plus près ...

...et ma Tilda de plus près ...

...je vous invite à venir faire un petit tour ici pour voir les réas des autres membres de la DT ...et pour participer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est aussi un de mes préféré, ta carte est superbe<br /> bises<br /> céline
Répondre
L
Magnifique réalisation.<br /> Que de belles couleurs et belle colo....<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
L
Toujours de jolies créas ma belle, bravo pour ta jolie carte! Bises Nadine
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents