Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Combo d'avril ...

Publié par valou sur 20 Avril 2016, 17:38pm

Catégories : #cartes magnolia

..pour le forum Magnolia ...

....j'ai une fois de plus utilisé le die magnolia de la vintage box 2.....je l'adore!

Combo d'avril ...
Combo d'avril ...
Combo d'avril ...

..j'ai adoré me creuser les méninges pour utiliser ce combo au mieux !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belle création, pleine de peps.<br /> Combo réussi et que de belles découpes. Superbe Tilda magnifiquement mise en couleur.<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
I
Un beau combo très réussi!!J'adore les couleurs:))<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
L
Elle est super belle ! un combo réussi !!! bisous
Répondre
L
Défi parfaitement réussi, bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
M
jaune bleu vert rose tout y est et c'est super chouette
Répondre
C
comme c'est beau !!!<br /> bises<br /> céline
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents