Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


DT magnolia forever :rappel challenge du 15 janvier ....

Publié par valou sur 22 Janvier 2016, 18:35pm

Catégories : #cartes magnolia

...dont le thème est :

Pretty in Pink

traduisez par :

"belle en rose "

...et évidemment je n'ai pas résisté à l'envie d'utiliser mes nouveaux tampons(issus du tout dernier kit magnolia !)et de mes derniers dies spellbinder !

DT magnolia forever :rappel challenge du 15 janvier ....
DT magnolia forever :rappel challenge du 15 janvier ....
DT magnolia forever :rappel challenge du 15 janvier ....
...ma Tilda de plus près ...

...ma Tilda de plus près ...

...si vous voulez participer c'est par ici ...et n'oubliez pas de jeter un oeil aux réas des autres membres de la DT ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
magnifique! j'adore<br /> bisous
Répondre
M
Oh! cette merveilles je viens d'admirer de visu tes superbes die, bravo et un grand merci!!!!!!
Répondre
L
Coucou Valou <br /> Elle est de toute beauté ! je l'adore !!! <br /> Bonne journée <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
L
Superbe!!!!!<br /> elles est vraiment adorable ta petite Tilda et ta colorisation parfaite comme d'habitude.<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
L
MA-GNI-FI-QUE!!! j'adore! Bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
C
c'est trop joli<br /> bises<br /> céline
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents