Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


DT magnolia forever:rappel challenge du 15 décembre...

Publié par valou sur 23 Décembre 2015, 12:48pm

Catégories : #cartes magnolia

...dont le thème est :

Snow and Snowflakes

traduisez par :

neige et flocons de neige 

....avec ce thème je ne pouvais pas passer à côté de ce superbe tampon représentant Tilda avec un mini bonhomme de neige dans la main !

DT magnolia forever:rappel challenge du 15 décembre...
...gros plan sur les découpes...
...gros plan sur les découpes...
...gros plan sur les découpes...

...gros plan sur les découpes...

...les ponpons ,petites fleurs,sapin et flocons sont des découpes magnolia...le fond est une découpe spellbinder ..l'étiquette et le cdre derrière Tilda sont des découpes memory box ....

...gros plan sur ma Tilda...

...gros plan sur ma Tilda...

...je vous donne rendz-vous ici pour voir les réas des autres membres de la DT ...et pour participer !!!.....en attendant je vous souhaite à tous et toutes de joyeuses fêtes de fin d'année !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est TOP et j'adore ta colorisation, et oui je suis fan.....
Répondre
C
Magnifique ! les couleurs sont superbes et une très jolie mise en valeur avec toutes ces découpes ! je suis fan ! bise
Répondre
L
Superbe carte comme à ton habitude, je suis fan.<br /> J'aime ta colorisation et ton choix des couleurs ,.<br /> Joyeux Noël<br /> Bisous, Loulette
Répondre
B
CC<br /> <br /> QUE C EST BEAU<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
Rooooooooooooo une pure merveille!!! Bravo pour ta carte.<br /> Bisous
Répondre
L
Superbe et la colo j'adore! Bises Nadine
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents