Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


DT magnolia forever:rappel challenge du 15 septembre...

Publié par valou sur 25 Septembre 2015, 13:29pm

Catégories : #cartes magnolia

...dont le thème est :

Rhinestones and Glitter

...traduisez par :

diamants et paillettes

....n'ayant pas trop eu le temps de scrapper ,ma réa est très simple...c'est encore un pot à crayons!!!....rentrée des classes oblige ,il fallait que j'en fasse un deuxième pour la fille de mon amie Emilie....

DT magnolia forever:rappel challenge du 15 septembre...

...j'ai utiliser du papier noir pailleté(l'effet pailleté ne ressort pas trop en photo!!!)et mis du stickles sur les chaussures,le bandeau dans les cheveux,ainsi que sur les fleurs ....

...ma Tilda de plus près ...

...ma Tilda de plus près ...

....maintenant c'est à vous ...alors rendez-vous ici pour participer et voir les réas des autres membres de la DT...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe créa!!! Bisous
Répondre
L
Coucou Valou <br /> Ta réa est superbe ! j'aime beaucoup <br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
L
J'adore. Ta Tilda est adorable et quelle belle colorisation!!!<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
C
sublime<br /> bises<br /> céline
Répondre
M
Super! si si les paillettes se voient bien.....!bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents