Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


DT magnolia forever :rappel challenge du 1 février ..

Publié par valou sur 8 Février 2015, 18:43pm

Catégories : #cartes magnolia

...dont le thème est :

love is in the air

et bien sûr rien de tel qu'une petite carte de Saint Valentin pour répondre à ce challenge!

DT magnolia forever :rappel challenge du 1 février ..
DT magnolia forever :rappel challenge du 1 février ..
DT magnolia forever :rappel challenge du 1 février ..
DT magnolia forever :rappel challenge du 1 février ..
DT magnolia forever :rappel challenge du 1 février ..

...comme vous pouvez le voir j'ai encore une fois usé et abusé de mes dies magnolia...je les adore!!!

Allez un gros plan sur ma Tilda ...et là j'ai pas mal peaufiné ma colo ...

DT magnolia forever :rappel challenge du 1 février ..

...vous pouvez voir toutes les magnifiques créations des autres membres de la DT ici et surtout n'hésitez pas à participer !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jolie ta petite carte St Valentin, et ben dis donc j'étais très en retard dans tes articles <br /> Bisous
Répondre
K
bravo magnifique comme d'habitude
Répondre
R
Adorable cette petite carte.
Répondre
L
Superbe carte , j'adore la composition, ta colorisation est formidable.<br /> J'adore!!!!!<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
T
magnifique réa et ta colo est superbe j'adore bravo c'est magnifique bises douce journée
Répondre
C
oh la la elle est magnifique cette carte<br /> bises<br /> céline
Répondre
M
Tu nous fait de plus en plus belles créas, je suis dans les fleurs jusqu'au cou!!! j'ai plein de cartes faites juste un manque de temps pour poster....!<br /> bisous
Répondre
L
Superbe ta carte j'adore! Belle colo aussi, bravo! Bises Nadine
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents