Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


DT magnolia forever..rappel challenge ...

Publié par valou sur 8 Juillet 2014, 07:00am

Catégories : #cartes magnolia

..dont le thème est :

(traduisez par "été" )

(traduisez par "été" )

Voici ce que cela m'a inspiré..une carte avec cette jolie Tilda capitaine !parfaite pour l'annivesaire de mopn petit papa qui adore la mer !

DT magnolia forever..rappel challenge ...
DT magnolia forever..rappel challenge ...
DT magnolia forever..rappel challenge ...
DT magnolia forever..rappel challenge ...

Je vous avouerai que cette carte m'a demandé beaucoup de réflexion quant à la mise en place des éléments !!! et oui je ne voulais pas trop mettre de fleurs car étant destinée à un homme ..et finalement pas de fleurs du tout et un résultat qui me plait ..alors à vous de jouer ..vous pouvez voir les autres réas des membres DT ici...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe travaille et magnifique carte.<br /> bravo, bisous
Répondre
K
très jolie carte aussi surtout la colorisation bravo
Répondre
L
Ta carte est superbe ! j'aime beaucoup <br /> Bisous
Répondre
C
c'est vrai qu'elle est super belle cette carte, bravo<br /> bises<br /> céline
Répondre
T
c'est trop beau j'adore le rendu et bravo pour ta colo...c'est magnifique j'adore bises ♥
Répondre
F
Elle est bien jolie.<br /> Bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents