Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


DT magnolia forever...rappel challenge "anything goes"..

Publié par valou sur 8 Mai 2014, 07:00am

Catégories : #DT magnolia forever, #cartes magnolia

...il vous reste encore quelques jours pour participer au challenge "anything goes" du blog magnolia forever...

..voici mon interprétation ...

DT magnolia forever...rappel challenge "anything goes"..
DT magnolia forever...rappel challenge "anything goes"..
DT magnolia forever...rappel challenge "anything goes"..
DT magnolia forever...rappel challenge "anything goes"..
DT magnolia forever...rappel challenge "anything goes"..

...j'ai utilisé une petite Tilda de la collection "animals of the year",colorisée aux promarkers,découpe doohickey et memory box,fleurs de chez wild orchid crafts,ruban froissé fait maison .....

Venez participer et n'hésitez pas à vous inspirer des merveilleuses créations des équipes DT...tous les détails ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est super beau! j'adore la découpe cadre<br /> bises<br /> céline
Répondre
F
Vraiment tres joli.<br /> Bisous
Répondre
F
Superbe ta carte! J'aime beaucoup le design! Bises, Flo.
Répondre
L
Absolument magnifique! Bises Nadine
Répondre
M
Il faudra que j'essaie un jour.... super ta carte , bisous du sud et oui on profite du beau temps
Répondre
R
Elle est bien jolie cette carte bravo
Répondre
K
waouh superbe carte j'aime beaucoup les couleurs beau travail bravo
Répondre
T
magnifique ma belle du beau travail ta colorisation est superbe j'adore le rendu bravo ! bisous douce journée
Répondre
L
Superbe création.<br /> Bravo, bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents