Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Carte du mois ...

Publié par valou sur 27 Mai 2014, 11:34am

Catégories : #cartes magnolia

...sur le forum magnolia ...je devais envoyé une carte à Fabienne et en recevoir une de Kenza..

Voici la carte que j'ai choisi de lifter..

Carte du mois ...

...bon je sais les photos vintage c'est pas trop mon truc....mais vous vous imaginez bien que j'ai bidouillé un truc à ma sauce !...et vous avez raison...voici donc ce qu'il est ressorti de mon interprétation...

Carte du mois ...
Carte du mois ...
Carte du mois ...

...et ma Tilda de plus près ..

Carte du mois ...

..tout un tas de dies utilisés pour cette carte tag..et du blanc !J'aime bien le rendu final ....j'ai bien sûr joint des bricoles (que je n'ai pas photographiées!)...

...et maintenant voici ce que j'ai reçu de la part de Kenza....tout d'abord une magnifique carte dont elle a le secret ....

Carte du mois ...

...accompagnée de superbes découpes et de plein de petites décos ,de minis papiers magnolia...je peux te dire ma belle que je suis fan de ces découpes "noeud"...

Carte du mois ...

...bref vous l'aurez compris un superbe échange encore ce mois-ci ...un grand merci aux organisatrices ..et aux participantes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh ben c'est bien joli tout ça !<br /> bises<br /> céline
Répondre
F
Oui et il est encore plus beau en vrai.<br /> Bisous
Répondre
G
superbe échange! je suis fan de ton interprétation!! bravo à kenza également sa carte est superbe!
Répondre
L
Superbe échange.<br /> Ton interprétation du lift est superbe, je ne suis pas fan des images vinage non plus...<br /> Bravo, bisous
Répondre
M
Un bel échange, même si tu n'ai pas trop &quot;vintage&quot; je trouve ta carte réussie....quand tu vois une forme spéciale que tu n'as pas n'hésite pas à faire signe.....biz
Répondre
L
Quel superbe échange, vos créas sont à tomber! Bises Nadine
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents