Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Grande nouvelle...

Publié par valou sur 22 Avril 2014, 17:13pm

Catégories : #DT magnolia forever

...j'ai appris aujourd'hui que je fais partie de la DT du tout nouveau blog de challenges dont je vous ai parlé il y a quelques jours ...

Grande nouvelle...

​donc inutile de vous dire que ça va carter dur par ici !!!!

​ Je vous retrouve sur Magnolia forever ici le premier mai pour le premier défis!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitations !
Répondre
D
Toutes mes félicitations <br /> bises
Répondre
L
Bravo, Valou.<br /> Ravie de faire partie de l'aventure avec fou.<br /> Bisous
Répondre
T
super !! Felicitations ma belle que du bonheur je te souhaite doux bisous
Répondre
W
félicitations !<br /> bisous
Répondre
K
bravo c'est une nouvelle aventure qui commence vivement le 1er mai
Répondre
L
super on va travailler tous ensemble<br /> bisous
Répondre
F
Felicitations à toi , cela ne m etonne pas tu le merite.<br /> bisous
Répondre
B
Ravie de t'avoir dans l'équipe ;)<br /> Bisous bisous
Répondre
C
bienvenue dans cette aventure<br /> j'ai hâte de travailler avec toi<br /> bises<br /> céline
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents