Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Encore des merveilles dans ma bal ..

Publié par valou sur 17 Avril 2014, 17:14pm

.. Et oui Tout d'Abord un joli tag reçu de la part de Vallion avec des découpes "herbe" que j'avais demandées sur le forum magnolia ..

Merci ma belle !

Merci ma belle !

...​ et je continue toujours avec Vallion une superbe carte (que j'avais vu sur le forum ...et pour la voir en vrai maintenant je peux vous dire qu'elle est magnifique !)...

Encore des merveilles dans ma bal ..

​accompagnée de pleins de jolies bricoles :des charms minis téléphones ,des brads montre ,des étiquettes ..bref tout un tas de petites merveilles..

Encore des merveilles dans ma bal ..

​puis ce matin au courrier une belle enveloppe de ma chère Nadine ,avec une belle carte...

Encore des merveilles dans ma bal ..

​...accompagnée d'une ravissante pochette remplie ...je vous le donne en mille ...de tamponnages magnolia ...et d'un sachet de rubans ..

Merci beaucoup ma belle !
Merci beaucoup ma belle !

Merci beaucoup ma belle !

​ben je peux vous dire qu'avec ça j'ai de quoi faire !!!!

Merci beaucoup les filles ça fait vraiment plaisir d'être gatée comme ça !!!

​et en plus j'ai aussi reçu aujourd'hui ma commande memory box passée chez scrap en papier ...je les ai tous tout de suite essayés ..et ils sont trop trop beaux !!!!vous les verrez bientôt sur mes prochaines cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je suis pressée de voir tes nouvelles réalisations et de bien jolies cartes reçues des copinettes ainsi que tous les petitis scrapbidules
Répondre
F
Waouw tu as ete gatee.<br /> Bisous
Répondre
L
Bel envoi de Vallion et ravie que le mien t'ai plu! Bisous ma belle! Nadine
Répondre
W
magnifiques ces cartes et scrapbidules !!! de quoi faire des merveilles ! bon week-end<br /> bisous
Répondre
M
Oh! tu es gatée , tu vas nous faire de trés jolis créas j'attends de voir!
Répondre
C
Trop beau tout ça
Répondre
D
De bien jolies cartes bravo à Vallion et Nadine <br /> bises et bonne soirée
Répondre
T
C'est magnifique tu as été gâtée ma douce aussi bien par Vallion que Nadine les cartes sont trop belles et les scrapbidules de quoi faire de belles reas heureuse pour toi ma belle et Bravo aux filles bisous
Répondre
L
Très gâtée: Bravo Vaillon a réalisé des merveilles.<br /> Très jolie pochette accompagnée de fort jolie carte.<br /> On attend tes prochaines merveilles avec tes nouveaux dies.<br /> Bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents