Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Cardlift du mois d'avril ...

Publié par valou sur 24 Avril 2014, 15:46pm

Catégories : #cartes magnolia

...sur le forum Magnolia...

Cardlift du mois d'avril ...
Cardlift du mois d'avril ...
Cardlift du mois d'avril ...
Cardlift du mois d'avril ...

..admirez mes jolis rubans froissés réalisés d'après un tuto de Monique ...

..et gros plan sur ma Tilda ...

Cardlift du mois d'avril ...
Cardlift du mois d'avril ...

..j'ai utilisé un tampon de la collection de l'été dernier et un tampon fleurs du kit d'hiver ..et les merveilleuses poudres "frantage" de chez stampendous ...

...et voici la magnique carte que nous devions lifter ...

Cardlift du mois d'avril ...

..j'ai adoré faire cette carte ...n'hésitez à faire un tour sur le forum pour voir les merveilles des copines !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
superbe ! bravo<br /> bisous
Répondre
L
Belle carte.<br /> Cardlift bien respecté.<br /> Bravo, bisous
Répondre
K
magnifique valou ta colorisation est parfaite j'aime beaucoup et la finition avec la frantage j'adore et les rubans l'ensemble est très réussi
Répondre
L
C'est un très beau cardlift, <br /> Bisous
Répondre
F
Elle est vraiment ,trop belle ta carte.<br /> Bisous
Répondre
L
Ta carte est une merveille, bravo! Bises Nadine
Répondre
T
Coucou ma douce c'est trop beau j'adore ta rea ma belle !! Magnifique comme d'habitude bravo doux bisous douce soirée ♥
Répondre
C
c'est troooooooooooooop beau ! j'adore les couleurs que tu as utilisées. Et ces petits tags ne pochette c'est super mimi<br /> bises<br /> céline
Répondre
D
Superbe ta carte et tes rubans sont très beaux <br /> bravo à toi <br /> bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents