Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Carte magique ...

Publié par valou sur 26 Mars 2014, 13:10pm

Catégories : #cartes magnolia

..réalisée pour le combo du mois de mars sur le forum Magnolia...

Carte magique ...
Carte magique ...
Carte magique ...

...quelques détails...

Carte magique ...
Carte magique ...
Carte magique ...

..et voici le combo en question..pas facile facile!...

Les couleurs demandées sont :

Bleu
Vert
Violet
Parme
Jaune
Marron

Carte magique ...

...et mieux que les photos ,voici une petite vidéo...pas top top ..mais bon il y avait du vent ..et les petites mains qui ouvrent et ferment la carte sont celles de mon petit Juju qui a bien voulu tenir le rôle de mon assistant!!!

...vous pouvez retrouver le tuto de cette carte sur le merveilleux blog de Norma ......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe et inventive
Répondre
K
valou ta carte est magnifique j'adore cette tilda et ta colorisation est parfaite bravo<br /> et je vais m'empresser d'aller voir le tuto<br /> bonne journée
Répondre
G
superbe cette carte carte magique!!j'adore!bravo!
Répondre
C
super ta carte ! et bravo à ton assistant ;)
Répondre
M
oh! c'est drôlement mignon , avec des couleurs pas faciles , tu as fait une merveille, chapeau miss!
Répondre
W
bravo ! elle est très jolie <br /> bisous
Répondre
T
coucou ma douce ta carte est a tomber !! j'adore du beau travail pour ce Combo et ta vidéo est supêrbe !! bravo bisous douce soirée ♥
Répondre
F
Elle est superbe ta carte.<br /> Bisous
Répondre
L
Super géniale ta carte magique, j'adore le principe! Bises Nadine
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents