Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de valou

Le blog de valou

pages de scrap mini albums objets altérés cartes


Carte en forme de coeur...

Publié par valou sur 13 Février 2014, 10:31am

Catégories : #cartes aux tampons

...créée pour le challenge numéro 33 proposé par la fourmi créative..

Carte en forme de coeur...
Carte en forme de coeur...

..j'ai tout d'abord téléchargé un gabarit coeur pour la forme de ma carte...puis je voulais un mix de papiers dans des tons pastels pour faire mon fond...des papiers un plus soutenus pour mettre en avant mon tamponnage en 3D "simplement toi"....

Carte en forme de coeur...
Carte en forme de coeur...
Carte en forme de coeur...
Carte en forme de coeur...

...voilà pour moi la Saint Valentin c'est ça :des coeur pour l'amour,des perles pour la douceur,des papillons pour la liberté...et juste "toi"...

...et si vous aimez ma carte vous pouvez cliquer sur j'aime sur cette page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonne chance
Répondre
V
merci..mais je n'ai pas été sélectionnée...tant pis ce sera pour une prochaine fois!!!!
T
c'est magnifique ma belle wahooo plein les yeux !! jte souhaite bonne chance !! doux bisous ♥
Répondre
W
très joli !! bonne chance !<br /> bisous
Répondre
G
Elle est superbe! bravo à toi
Répondre
L
Ta carte est magnifique Valou j'aime beaucoup...bonne chance....<br /> Bisous
Répondre
L
Bonne chance ma belle avec ta jolie carte! Bises Nadine
Répondre
M
Coucou <br /> c'est beau ce coeur , vas voir sur le mag j'ai mis un tuto qui devrait intéresser et pour info j'ai trouver ce que je te demandé l'autre jour et je l'ai transformé en brushes , super génial.....!<br /> bisous
Répondre
T
Wahooooo trop belle ta participation j'adore c'est magnifique bravo ma belle et je croise les doigts pour toi doux bisous ♥
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents